Parmi ces nouveautés, on retrouve l’intemporel chemisier à nouer à la taille. Remis au goût du jour, cet essentiel de la garde-robe féminine s’orne de détails originaux, comme des broderies ou des imprimés organiques. Parfait pour une tenue décontractée mais chic, il peut se porter avec un jean taille haute ou une jupe midi.
Les pantalons larges, une autre grande tendance de l’année, s’inscrivent également dans cette volonté de conjuguer confort et style. Que ce soit en lin, en denim ou en velours, ils se déclinent dans une large palette de couleurs pour s’adapter à toutes les envies.
Enfin, la mode féminine de 2021 fait la part belle aux matières naturelles et durables. Le lin, le coton biologique et la laine éthique sont de plus en plus présents dans les collections, témoignant d’une volonté de consommer la mode de manière plus responsable. Pour en savoir plus sur ces nouvelles matières, n’hésitez pas à visiter ce site qui offre une multitude d’informations sur les tendances actuelles.